Outer Spaceways Inc

DSK
le 16/05/2011 20:17
Complot américain classique ou gros pervers sexuel?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Outer Spaceways Inc

le 19/05/2011 11:01
Oh ferme un peu ta gueule toi, t'es célèbre, mais c'est ni pour ta jugeote ni pour ta maturité. Putain même avec Darkent je réussis à rester pédagogue mais avec toi c'est impossible.
DeathOfArt

le 19/05/2011 11:12
Citation :
qui a failli me péter le nez


Comment ça y'a une vanne vraiment facile à faire...?
Outer Spaceways Inc

le 19/05/2011 11:15
M'enfin, tu connais le proverbe...
Outer Spaceways Inc

le 19/05/2011 11:15
Et tiens, t'es privé de Sunday Morning en concert personnel jusqu'à nouvel ordre.

Légende
le 19/05/2011 11:18
je te cite ...

Citation :
Je pense que ce n'est pas en réagissant au quart de tour à une petite pique d'****** sur les phrases assez stéréotypées que tu peux débiter que tu feras avancer le débat.


Citation :
Et merde, on parlait de DSK, t'as dit une énormité, ****** t'a repris, t'es ultra susceptible,


Citation :
Regarde la victime numéro uno ******. A tout prendre au premier degré et à se vexer,


Citation :
et de répondre, répondre, et répondre encore aux provocations.


Et tu réagis au tac-o-tac.
Comme quoi, il y a une réelle différence entre ce que tu DIS et ce que tu fais ....

Merci d'avoir démontrer que tu étais un moralisateur à 2 balles.

***
si je suis célèbre, c'est grâce à mon niveau de jeu et mes connaissances, bien largement supérieures aux tiennes.
Outer Spaceways Inc

le 19/05/2011 11:29
T'es célèbre parce que tu te fais bâcher en permanence et que tu es une grosse victime. J'en ai rien à cirer que tu t'y connaisses en Magic, ça fait 4 ans à peu près que j'ai arrêté de jouer. Et si ça peut te consoler de faire le beau sur un forum, eh bien tant mieux pour toi. On voit bien où ça te mène, tu te mets à pleurer dès que quelqu'un te sauce un peu.
Personnellement, je suis resté calme avec toi un bon moment, et je revendique toujours le second degré et le recul sur les forums, mais t'es un gros cas désespéré, y'a rien à faire pour toi.
connard de compet'

Légende
le 19/05/2011 11:31
blague à part quand reviens tu spirit?
Outer Spaceways Inc

le 19/05/2011 11:33
En juin je pense.
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/05/2011 11:38
hugoken, il est collector.

Légende
le 19/05/2011 11:38
spirit,

mais tu t'y crois vraiment à fond dans ta tunique du chevalier blanc ...
faudrait un jour redescendre sur terre,
Que t'arrête ta morale à 2 balles alors que dès qu'on te provoque un TOUT PETIT PEU, tu réagis direct. Soit à l'opposé de ce que tu crie HAUT et FORT !


Me faire basher ? ? tu vois où il en s'en sont ceux qui s'étaient amusés à me basher ? ?
Sans vouloir en ajouter car je n'ai aucune intention de la relancer, la dernière a dû se calmer.

***
Je suis surtout célèbre en fait parce que j'ai fait quelque chose que PERSONNE avant moi n'était parvenu à faire depuis que magic existe. --> Le forum le plus actif de la Belgique francophone (même si à un moment donné, j'ai fait un choix pas du goût de tout le monde, mais je l'assume pleinement).
connard de compet'

Légende
le 19/05/2011 11:39
C'est quand les 4 fantastiques en fait?
spirit_no_id
le 19/05/2011 11:44
S'quoi les 4 fantastiques?

Hug': Continue vieux.

Légende
Je/tu/il parle(s)
le 19/05/2011 11:44
Sur ce topic, il y a ceux qui parlent pour ne rien dire, ceux qui ne parlent que pour faire parler les premiers, ceux qui vont parler à d'autres pour empêcher les seconds de parler, ceux qui ne parlent pas mais n'en pensent pas moins, ceux qui ne pensent pas mais en parlent quand même, ceux qui pensent qu'ils sont de beaux parleurs mais qui sont en fait que des hauts-parleurs et bien sûr Darkent qui essaye de tout faire à la fois.

Délateur, c'est aussi une vocation ?
Darkent

Spirit
le 19/05/2011 11:45
excellent pédagogue que tu es, tu te sens vraiment obligé de répondre encore à Hugoken ?
spirit_no_id
le 19/05/2011 11:48
En même temps il est énorme.

Légende
le 19/05/2011 11:50
Il était évident que mon premier message était sarcastique. En tant qu'excellent pédagogue qu'il est, je pensais qu'il l'aurait compris.

Mais à ma grande surprise (en fait, je m'y attendais), il a répondu directement avec un très joli: "Oh ferme un peu ta gueule toi ..."
spirit_no_id
le 19/05/2011 11:51
Pourquoi tu arrêtes de mettre des mots en majuscule?
connard de compet'

Légende
le 19/05/2011 11:51
Citation :
S'quoi les 4 fantastiques?


Noob c'est la plus grosse beuverie étudiante sur Dijon
spirit_no_id
le 19/05/2011 11:54
Ah, le gros nanar là, du genre Live from Staps. Je vois pas le deal d'aller en boîte (surtout celle où ça se déroule, qui est la boîte phare de la diffusion de musique de camping) alors tu comprends que je sois pas très renseigné là dessus.
spirit_no_id
le 19/05/2011 11:54
Anyway, à en croire google c'est déjà passé.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.